Déposez dès à présent votre projet d'appel à communications
Vous souhaitez valoriser un projet réalisé ou avancé ?
Vous avez développé une initiative seul ou en équipe ?
Offrez lui une visibilité unique lors de la journée sous la forme d'une communication orale ou même de poster.
Comment participer ?
1 - Télécharger les modalités pour connaître le règlement de l'appel à communication.
Cliquez sur le bouton "télécharger" pour avoir accès aux documents.
Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités avant de candidater.
2 - Télécharger le dossier de candidature et présentez votre projet en quelques lignes.
Présentez vous ainsi que votre projet en quelques lignes au travers du dossier de candidature.
Pour illustrer et argumenter votre projet, n'hésitez pas à nous transmettre des éléments supplémentaires (photos et vidéos).
Tous ces éléments seront transmis au jury.
3 - Transmettre votre candidature
Nous vous invitons à nous transmettre votre dossier complété (formulaire d'appel à
communications et pièce jointes ci-besoin) à l'adresse email suivante :
elisa.coutantin@comm-sante.com
Un email de confirmation vous sera transmis une fois le dossier reçu. Une fois votre dossier déposé, il sera étudié par le jury. Vous recevrez ensuite une réponse dans les meilleurs délais
Date limite de soumission : lundi 27 mars